STb'Art - Photographie

Viser juste est ma passion

02 avril 2017

Chère visiteuse, cher visiteur,

 

Ce blog, ouvert en 2010, vit ses derniers jours. Autant il fut utile à mes débuts, lorsque je tâtonnais encore dans les réglages de mon premier reflex et cadrais mes photos au petit bonheur, bien content de n'avoir pas une image trop floue dans ma carte mémoire, autant maintenant, alors que j'ai acquis une certaine expérience, et la confiance qui nécessairement s'y mèle, il constitue une piètre vitrine pour mon travail.

D'ici une quinzaine de jours, vers la mi-avril, je mettrai en ligne un site digne de ce nom, lequel présentera mes meilleures clichés dans les domaines que j'affectionne. Tout sera accessible en quelques clics au lieu de se retrouver bien souvent, comme ici, confiné en des sous-sols numériques que personne jamais ne visite.

Le lien vers ce site sera posté en temps voulu dans un nouveau message.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt.

 

Stéphane

Les photos de ce site sont soumises à un copyright et ne sont pas libres de droits. Pour toute utilisation, merci de me contacter.
Posté par STbArt à 19:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne idée et bonne nouvelle ! Une plateforme virtuelle (sans sous-sol !!!) s'imposait pour ce très beau travail que vous faites depuis quelques années et que je suis avec plaisir et intérêt. La construction inhérente aux blogs efface une publication après l'autre, c'est la loi du genre. Les galeries, si elles sont plus ergonomiques, ont des défauts aussi, elles ont parfois tendance à couler le travail présenté dans le bronze ! Mais je suis sûre que vous saurez trouver la bonne formule.
    Dans tous les cas, encouragement total.
    Amicalement d'Espiguette.

    Posté par espiguette, 12 avril 2017 à 09:27

Poster un commentaire