STb'Art - Photographie

Viser juste est ma passion

18 avril 2017

Sur orbite !

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comme promis dans mon précédent message, j'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse, non pas de mon "nouveau" site mais de mon site tout court, sur lequel vous trouverez et goûterez _ je n'ose pas dire "savourerez", ce serait présomptueux _ à voir ou à lire, ou bien les deux, selon votre humeur, puisque la photographie et la littérature sont mes deux modes d'expression. J'aurais aimé savoir dessiner et jouer d'un instrument, également. Ce sera dans une autre vie.

Sur ce site flambant neuf, vos commentaires et appréciations seront les bienvenus, mais rien ne vous empêche de vous y faufiler en catimini ;-).

D'ores et déjà, un peu plus de 2000 photos sont visibles, soit 90% de toutes celles que je compte afficher. Cela peut paraître beaucoup. Sauf que c'est bien peu comparé aux plus de 10000 images présentes sur ce blog (enfin, avant que je ne fasse le ménage). Si l'on y réfléchit bien, 2000 photos dignes d'être conservées depuis mes débuts, il y a 7 ans, ce n'est pas énorme. Même pas une photo par jour. Sur ces 2000 photos, plus de la moitié ont été retravaillées (d'où l'intérêt de shooter en RAW), le traitement d'origine ne me satisfaisant plus. En vieillissant je deviens exigeant. Vous retrouverez un grand nombre de mes reportages de terrain refaits à neuf, et la totalité de mes photos de rue qui sont un peu ma spécialité, puisqu'il en faut une.  

Je vous donne donc rendez-vous à cette nouvelle adresse.

 

Bonne visite !

 

Stéphane

Les photos de ce site sont soumises à un copyright et ne sont pas libres de droits. Pour toute utilisation, merci de me contacter.
Posté par STbArt à 01:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire